Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement du salon Rendez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou
Invité




Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitimeSam Mai 12, 2007 6:07 pm

Règlement du salon: Rendez vous

http://chat.paltalk.com/g2/group/692060265/WebLoader.wmt

http://shurl.fr/xtjm3

Pour voir les statistiques du lien, ouvrez cette page :

http://shurl.fr/?act=stats&id=2848&secret_code=MIGI5s7K


Pas de jump pas de red.

Pour passer de la musique demander au micro à toute la room après un vote de mains levées.

Toutes personnes désirant parler au micro doivent impérativement lever la main.

Les admins lèvent la main pour montrer l'exemple
doivent seulement "red dot" lorsqu'un individu essai de "jumper"
Cas exceptionnel l'admin peu prendre le micro pour passer la main.
(ne pas utiliser le red dot pour prendre le micro.)

Remarque: Si vous remarquez qu'un admin fait de l'abus de pouvoir le signaler de suite sur le forum ou dans la room.
-Si vous êtes admin se référer à ceci: http://chat.paltalk.com/g2/group/692060265/supprimer l'admin en cliquant sur manage room (rendez vous) vous pourrez remarquer une liste attention cela est la liste des admins rendez vous.
Si vous voyez qu'un admin abuse ou ne fait pas le travail qui lui est demandé vous pouvez aussi bien lui retirer le droit d'admin. (cocher en face de son pseudo +remove en bas)
Attention même punition pour ceux qui abuseraient de ce system un pseudo peu en cacher un autre...

@ - Pour en faire la demande ou la redemande sur le même lien (faites la demande en français/french) Faire la demande sur Rendez vous (Attention à la majuscule) ne surtout pas oublier de cliquer french puis Go en vous assurant que la room que vous cherchez porte le drapeau de la France.


Bien entendu il n'y aura que des personnes qui n'auront pas de complexe car il est bien reconnu qu'il n'y a que les faux culs ainsi que des personnes coincés du cul qui ne fréquentent pas cette room car pour certains(es) il(elle) leur faut le droit de pouvoir pour mettre un red dot ou un bounce , ici aucun risque si tout les admins ne franchissent pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
StRaphael26




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitimeDim Mai 20, 2007 3:47 pm

je sais que le red et le bounce ne sont pas permis mais y a t'il des cas extremes pour bouncer voir bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitimeMer Mai 23, 2007 5:05 am

Trouves en un d'exemple mise à part un mal de crane et qu'au pire tu n'as pas d'aspirine !

Non franchement les seuls cas extrèmes seraient ceux qui touchent les enfants, je peux comprendre que l'on désir le bouncer ou bannir mais il faut dans ce cas relever le pseudo, de l'inscrire sur ce forum pour l'afficher distinctement tout en le signalant à Paltalk et si tu n'as pas réussi à le signaler à paltalk rien qu'en ayant fait ici les personnes qui comme moi veront le message ne le loupereront pas.

Pour le ban je pense qu'il sera indispensable de banir une personne qui cherche à nuir à la room de façons très sournoises. Voir quand le cas se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 9:24 pm


Paltalk Notifier:
gpadpo red dotted: docteur-meynier in room: Rendez vous

Je n'approuve pas du tout gpadpo est le premier exemple à qui je demande de ne pas renouveler le red dot à mauvais usage

Premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Bedroce




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitimeDim Juil 01, 2007 3:34 pm

Suite à ma venu autant qu'arobase dans cette room , nombre de chose me
déplaise et plus particulierement les droit admins que t'as imposé.Je
te demande donc que ce soit moi qui décide de mes droit et que je
puisse faire régner ma politique sans pour autant que l'anarchie
s'installe.Je veux précisement que tu m'accorde le libre recours au
red quel qu'en soit les raison , de bouncez dans les cas les plus
critique , et le jump pour les urgences.

Je te propose donc que tu m'accorde une periode d'essai pour voir si cela te convient ou pas.

TCHOTCHO MON POTE ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitimeMar Juil 10, 2007 1:07 am

Non et tu peux en être certain venant de ta part à moin que tu y mets un peu plus de volonté!

:!: Pour vous informer vous pouvez vous connecter sur paltalk avec un autre pseudo grace à la page d'acceuil sur ce forum.
Rendez vous

http://shurl.fr/xtjm3


Paltalk Notifier: unreddotted gpadpo
unreddotted: fabee in room : Rendez vous
Si vous désirez que gpadpo ou fabee retrouvent leur @ ou que vous approuvez cette perte,former une pétition sur ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitimeVen Aoû 10, 2007 7:17 pm

Ceci dit cela fait un mois que ce derniere message a été posté n'ayant aucune pétition ni aucune réponse, je concidère que vous n'avez sûrment pas envie de voir ses deux rigolots retrouver l'@.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du salon Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Réglement du salon Rendez vous   Réglement du salon Rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du salon Rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS
» Rendez vous des pleures
» Visite de mes victimes sur rendez vous
» Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R
» Le salon qui censure pas la libre expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Cliquer ici pour visiter le forum rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser