Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre de laisser une mineur dans le salon Rendez vous Room R
Pour
Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Vote_lcap8%Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Vote_lcap92%Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Général
Invité




Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Empty
MessageSujet: Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R   Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Icon_minitimeMar Déc 18, 2007 11:14 pm

Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon Rendez vous Room R
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R   Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Icon_minitimeMar Déc 18, 2007 11:52 pm

Je ne suis pas d'accord et je félicite les admins Alaric et phillippe de ne pas être restés insensible pendant mon absence et d'avoir agit.

Ce n'est pas la place à des enfants je vous rappelle que nous sommes dans un salon d'où les enfants n'ont pas accès.
Nous ne sommes aucunement responsable si les parents n'ont pas pris compte de leurs responsabilitées
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Empty
MessageSujet: contre   Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 6:47 pm

oui contre de laisser une mineur dans le salon Rendez vous Room R
Revenir en haut Aller en bas
Budibule
Invité




Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Empty
MessageSujet: les enfants sont autorisés dans les salons général?   Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 7:08 pm

Budibule: je peux un renseignement
Aspa (paltalk): salut
Aspa (paltalk): ???
Budibule: je peux un renseignement
Aspa (paltalk): salut
Aspa (paltalk): ???
Budibule: les enfants sont autorisés dans les salons générals?
Budibule: les enfants sont autorisés dans les salons générals?
Budibule: si oui à partir de qu'elle age?
Budibule: Budibule: si oui à partir de qu'elle age?
Budibule: si oui à partir de qu'elle age?
Budibule: Aspa (paltalk): a partir de 13 ans avec la presence des parents
Budibule: Aspa (paltalk): a partir de 13 ans avec la presence des parents
Budibule: les enfants ont le droit d avoir leur propre nickname
Budibule: les enfants ont le droit d avoir leur propre nickname
Budibule: Aspa (paltalk): les plus jeunes peuvent etre presents toujours a cote des parents qui utilisent le computer
Budibule: Aspa (paltalk): les plus jeunes peuvent etre presents toujours a cote des parents qui utilisent le computer
Budibule: Aspa (paltalk): si il n y a pas des parents presents vous avez le droit de banir le nickname
Budibule: Aspa (paltalk): si il n y a pas des parents presents vous avez le droit de banir le nickname
Budibule: Budibule: Aspa (paltalk): a partir de 13 ans avec la presence des parents, les enfants ont le droit d avoir leur propre nickname
Aspa (paltalk): les plus jeunes peuvent etre presents toujours a cote des parents qui utilisent le computer
Budibule: Aspa (paltalk): a partir de 13 ans avec la presence des parents, les enfants ont le droit d avoir leur propre nickname
Aspa (paltalk): les plus jeunes peuvent etre presents toujours a cote des parents qui utilisent le computer
Budibule: Aspa (paltalk): si il n y a pas des parents presents vous avez le droit de banir le nickname
Budibule: Aspa (paltalk): si il n y a pas des parents presents vous avez le droit de banir le nickname
Budibule: Aspa (paltalk): de 13 a 18 les enfants peuvent tresbien etre das les room Teens
Budibule: Aspa (paltalk): de 13 a 18 les enfants peuvent tresbien etre das les room Teens
Budibule: Aspa (paltalk): quandmeme si vous ne voulez pas des enfants dans votre room meme avec les parents vous pouvez le dire et banir le nickname
Budibule: Aspa (paltalk): quandmeme si vous ne voulez pas des enfants dans votre room meme avec les parents vous pouvez le dire et banir le nickname
Budibule: voila l'inforamation qui pourait te servir
Budibule: m'a été donné par un responsable de paltalk
Revenir en haut Aller en bas
INDIC
Invité




Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R   Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 7:20 pm

Tu aurais du demander pour une room R si les enfants étaient aurorisés
Revenir en haut Aller en bas
invitati
Invité




Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Empty
MessageSujet: invitation_au_lit : fend_flore pour la room rendez vous   Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Icon_minitimeDim Déc 23, 2007 2:15 am

invitation_au_lit: fend_flore: Jespere que vous aurez ce message.. Comme d'habitude, les vieilles jalousent les jeunes.. Vous n'avez pas d'autre sujet? je vous interesse donc tant que ca? toujours aussi gracieux votre room, vous ecoutez qu'une version ! on m'empeche de dire ce que je pense et vous vous dites justes! lol! bonne soirée les petits con, continuez bien à cracher, j'ai tout les enregistrements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R   Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la fermeture de la france aux francais
» Le salon qui censure pas la libre expression
» Faut il garder cyberjocopy en @dmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser