Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faut il garder cyberjocopy en @dmin

Aller en bas 
2 participants

Faut il garder cyberjocopy en @dmin ?
Oui et je précise pourquoi en dessous!
Faut il garder cyberjocopy en @dmin Vote_lcap46%Faut il garder cyberjocopy en @dmin Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non et je précise pourquoi en dessous!
Faut il garder cyberjocopy en @dmin Vote_lcap54%Faut il garder cyberjocopy en @dmin Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sondeur
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Faut il garder cyberjocopy en @dmin   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 5:42 pm

study
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE-AZUREUS09




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Re: Faut il garder cyberjocopy en @dmin   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 6:42 pm

oui, avec hesitation, mais sous haute surveillance lol
Revenir en haut Aller en bas
malin
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: cyber   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:19 pm

oui il faut laisser l'arobase a cyberjocopi sans reserve jamais il s'en ser pour monopoliser le mic
Revenir en haut Aller en bas
Appolon
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:20 pm

Cool Moi, je vote pour Cyber, il est Belge , comme dis César " L'Union Fait la Force"tongue
Revenir en haut Aller en bas
xx caill
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: vote pour l'arobas de cyberjocopy   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:24 pm

Je suis d'accord pour que cyber conserve son arobas.
Revenir en haut Aller en bas
Montouss
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Vote   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:25 pm

Gardez Cyber il nya pas de raison de lui enlever. Il fait un bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
the muta
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Re: Faut il garder cyberjocopy en @dmin   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:28 pm

bon je precise que j'apprecie cyber comme azureus mais je trouve que il y a certain @ qui ne devraient pas l'avoir.la gestion n'est plus ce qu'elle etait il y a une semaine je comprendrais jamais ta façon de voire c'est domage j'appreciais ta room
voila j'ais dit ma façon de penser meme si mon avis n'est que du vent pour toi
the mutan:roll:
Revenir en haut Aller en bas
fraudeur
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: vote pour cyber   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:38 pm

MOI JE DIT OUIIIIIIIIIIIII POUR CYBER IL ME FAIT RIRE IL EST DROLE MEME SI IL ME TROUVE PAS BEAU LOL
Revenir en haut Aller en bas
dj frank
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: cyber   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:40 pm

oui je suis daccord que cyber garde l arobas il a rien fait sur la room il a tjr respecté les regle il abuse pas de son arobas ses un mec super et je suis daccord qui doit gardé l arobas
Revenir en haut Aller en bas
fend_flore




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Re: Faut il garder cyberjocopy en @dmin   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeDim Mar 09, 2008 9:40 pm

Non! Cyberjocoby n'a aucune utilité à part celle de reder!
Bon, Je commencerai pas dire à Cyber que sa réponse à été très basse lorsque je lui ai demandé à quoi il servait en tant qu'admin dans la room.. Quelle esquive! charmante!
Cyber reproche aux admins qui mettent de l'ambiance de ramener des gens qui jumpent.. Lui meme ne met pas d'ambiance et laisse les autres faire, en s'effacant..
Si ces personnes qui invitent n'étaient pas là quelle serait l'utilité de Cyber? Meme pas celle de reder les jumpers!
Encore une chose.. Lorsque Cyber insulte, il se permet de s'en prendre aux enfants des autres.. Cela montre encore une fois ta grâce.
Cyber, le fait que tu dise " qui fait la loi? Zouzou ou les gonzesses qui parlent à zouzou contre moi en pm? " n'influera pas sur la decision du owner.. Contrairement à ce que tu crois, je ne pense pas que ce soit aussi simple.
Tout celà pour dire que tu ne sers à rien. Beaucoup d'arguments alors que soit disant il ne se passe rien. Ne penses tu pas?
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Invité




Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Re: Faut il garder cyberjocopy en @dmin   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitimeLun Mar 10, 2008 6:33 am

moi je dirais que non garder l @ pour cyber c'est accepter ce kil dit c'est accepter que quelqun qui viennent regulierement comme moi dans la room sans insulter (juste defendre quelqun qui ne meritait pas les propos que disait cyber surtout en son absence) voila le mal que j'ai fait sui desolé mais de la a me souhaiter la mort nous dire qu'on est rien sui desolé ya une personne derriere chaque ordi j'ai deja une maladie qui se soigne pas ya des choses a ne pas dire surtout quand il me demande en room que je lui envoie ma fille je crois que personne aimerait entendre de tel propos sur ses enfants et c'est cet homme la que vous defendez etonnant que personne nait entendu ses propos ce jour la je devai etre seule en room avec lui mdrrr mais vous savez personne m'a entendu une seule fois insulter dans cette room que cyber luii on l'entend chaque fois qu'il y est il insulte bcp de femme cherchez l'erreur ceux ki ont voté pour lui c'es pour le moment ceux ki n'etaient pas present ce jour la maintenant kil garde ou pas son @ pour moi il existe plus car c un menteur quand il di kil ma fai des excuse il retourne tout a son avantage tu es tres malin cyber que ferais tu pas pour avoir des amis putain connnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il garder cyberjocopy en @dmin Empty
MessageSujet: Re: Faut il garder cyberjocopy en @dmin   Faut il garder cyberjocopy en @dmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il garder cyberjocopy en @dmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser