Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite de mes victimes sur rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Visite de mes victimes sur rendez vous Empty
MessageSujet: Visite de mes victimes sur rendez vous   Visite de mes victimes sur rendez vous Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 4:51 pm

Exclamation
Hier, j'ai eu la visite de mes victimes sur notre salon.Ce qui m'a amusé c'est qu'ils se sont invités mutuellement.
En premier il est arrivé Le Boss 2 Paname qui a invité tout les autres;
diva_liscious, pablo escobar, khalouette et ceux que je ne connais pas.
L'autre blaireau 2 Panam ne fait que se contredire car la première fois il disait qu'il était venu à mon adresse, que je l'aurai regardé par la fenêtre que je ne serai pas descendu et là y prétend que je n'habite l'adresse et quand je lui donne l'adresse de l'église il a osé dire que j'avais peur de lui et même l'adresse de l'église se serait fausse dès lors qu'elle est juste au bout de ma rue...

Un jour j'ai observé deux enfants magrèbins jouer à la balle au prisonnier avec leur père quand la petite fille avait le ballon elle disait a son frère << C'est moi qui l'ai t'as les nerfs !!? >> et quand c'est le petit frère qui avait le ballon elle pleurait ce qui démontrait qu'elle avait le nerfs.

La morale de cette histoire c'est bien le magrèbin depuis tout petit qui accuse l'adverssaire et qui détourne la situation à son avantage.
Alors si vous écoutez ces victimes cela vous donnera leurs defauts et leurs complexes.

Donc 2 Paname démontre qu'il se chie dessus et que si il est venu dans notre salon c'est juste pour se justifier en venant me chercher sur un salon coté Québec.
Revenir en haut Aller en bas
zobielam
Invité




Visite de mes victimes sur rendez vous Empty
MessageSujet: OHHHHHH   Visite de mes victimes sur rendez vous Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 4:57 pm

Surprised ET BEN LA VISITE QUE TA EUE ETAIT PLUS DES HOTES DE MARQUES CAR ILS VIENNENT DE CHEZ NOUS DONC EDUCATION A LA DURE LOLLL BONNE CHANCE A TON SALON JE PASSERAI QUAND J AURAI CINQ MINUTES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




Visite de mes victimes sur rendez vous Empty
MessageSujet: il n'arriverait même pas à éteindre l'envie de sa mère...   Visite de mes victimes sur rendez vous Icon_minitimeLun Mai 11, 2009 11:47 pm

Non c'est une branlette qui veut jouer les durs il pisse pas loin, il n'arriverait même pas à éteindre l'envie de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de mes victimes sur rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Visite de mes victimes sur rendez vous   Visite de mes victimes sur rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de mes victimes sur rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS
» Rendez vous des pleures
» Pour ou contre de laisser un mineur dans le salon R
» Les victimes de l'islam pleurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser