Modoteam_Helldestroyer: Bonjour, auriez-vous une minute à me consacrer s'il vous plait ?
zouzou_46: oui
zouzou_46: bonjour
Modoteam_Helldestroyer: Une plainte officielle de la part de Paltalk a été déposée contre le salon "La France aux Français".
Modoteam_Helldestroyer: Cette plainte a été déposée auprès des services de police de la préfecture de Police de Paris.
zouzou_46: ok Modoteam_Helldestroyer: Paltalk compte persévérer dans la lutte contre la délinquance au sein de ses usagers.
zouzou_46: mdrrrrr
zouzou_46: ok
Modoteam_Helldestroyer: Cependant, nous avons poussé l'enquête un peu plus loin sur ce salon et des milliers d'heures d'archives ont été explorées.
Modoteam_Helldestroyer: Nous avons constaté, Monsieur, que vous aussi aviez eu des propos injurieux auprès de certains membres.Modoteam_Helldestroyer: Des propos incitant à la haine raciale, entre autres. Modoteam_Helldestroyer: Nous aimerions donc vous laisser vous exprimer à ce sujet afin de savoir ce qui en ressort.
zouzou_46: mdrrrrrrr
zouzou_46: ben vous avez du temps à perdre
Modoteam_Helldestroyer: Ce n'est pas du temps à perdre monsieur, nous ne pouvons déposer des plaintes à tout va contre des personnes physiques ou morales.
*** manu_X has joined the room ***
*** manu_X has left the room ***
*** barbarien has joined the room ***
Modoteam_Helldestroyer: Nous avons établi une liste de pseudonymes potentiellement dangereux, afin d'épurer Paltalk et sa communauté.
*** barbarien has left the room ***
zouzou_46: vous n avez rien mise peut etre les reponses à la haine que l'on me versait dessus et je cracherai toujours sur les fils de putes qui ne me garderont pas le respect
Modoteam_Helldestroyer: Nous ne pouvons cependant pas nous permettre de juger la gravité de chaque parole ou chaque acte
Modoteam_Helldestroyer: Nous avons entre autres, Monsieur, des enregistrements audio incitant clairement à la haine raciale de votre part.
zouzou_46: ben je ferai la meme en reponsezouzou_46: puis que vous prenez le parti de ceux qui insultent et je chierai toujours par le meme trou
Modoteam_Helldestroyer: Il ne va pas de notre ressorts de juger quel acte est répréhensible ou non, la justice est la pour trancher. Cependant, vous êtes à l'origine du pétition incriminant ce salon et non Paltalk, nous comptions simplement discuter poliement avec vous mais il semble que la constatation soit claire.
Modoteam_Helldestroyer: Paltalk vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre temps.
zouzou_46: alors va te faire enculer a sec par ton dieu et j'enculerai ce qui ne croit pas comme moi le racisme anti blanc qu'ils font constament alors les victimes pleureront encore et encore