Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissertation

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 5:48 pm

J'aimerai qu'un ou plusieurs pratiquants puissent nous faire une dissertation en nous expliquant l'art et la manière de se laver les fesses avec une bouteille après avoir été au toilette.

Facultatif: envoyer une vidéo comme me l'a promis zero_coul sur le salon Rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 5:10 pm

Depuis le Dim 7 Sep - 19:48 je constate que personne ne s'est mouillé le cul.

Y aurait t il que des dégonflés qui ne se prêteraient pas au jeu ?

-Si vous n'avez jamais pratiqué le lavement, je vous demande d'essayer et de vous consacrer à votre dissertation. Merci
Pourtant il paraitrait que c'est l'une des meilleurs façons de se laver les fesses

- Chaque participant gagnera un lot
- Pourra participer au prochain concours de la plus belle bouteille décorée.

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
sheila
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: dissertation   Dissertation Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 1:10 am

Ne pratiquant pas le lavement avec une bouteille, je ne peux donc pas disserter sur cette manière de faire albino... Par contre, étant française d'origine, je pratique le lavement à l'aide du jet qui provient de la pomme de la douchette, comme on me l'a apprit... Attention, je n'ai pas écrit la pomme d'adam !!! jocolor ... Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit scratch
-------------
signé... petite sheila, une non pratiquante de la bouteille clown
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 6:10 pm

paraitrait il qu ils se laveraient les fesses avec une seule main !

SERAIT IL PAS MIEUX DE SE LAVER AVEC LES DEUX POUR AVOIR LE CUL PROPRE??
Revenir en haut Aller en bas
sylvie_1
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: le lavement euhhh   Dissertation Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 6:30 pm

:scratch:bon je réfléchissasse, je ne connais que le lavement des personnes a mon boulot, on introduit logiquement un supositoire éffervessant dans l'anus, et après faut faire très vite pour ramasser le résultat que cela donne !!! vite le bassin..... sinon j'aide a laver mais pas avec une bouteille les fesses de mamy, papy, avec la savonnette et le gan, euh la bouteille sert plutot pour les cheveux, pour rincer, mais euh pour moi meme pas encore essayé de me rincer le derrière avec la bouteille, ca fait mal ca non:affraid:Suspect drunken
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeSam Nov 08, 2008 5:26 pm

Je constate que tout le monde a un manque de savoir vivre.
Surement une honte de devoir expliquer comment ils se lavent les fesses après avoir été au toilette, par peur d'être jugé?
Si cela ne tenait que de fièreté je pense qu'ils ne devraient pas avoir honte de leurs pratiques?

Petite sheila et sylvie je vous remercie d'avoir participé ce qui montre la facilité qu'il y a au moins quelques uns qui ont un peu d'ambition, je reconnais là encore que s'il n yavait pas ce manque de savoir vivre il y aurait plus de monde qui s'y prêterait aussi !

Il ne sagit pourtant pas de religion mais ils ne sont pas capable d'exprimer deux trois mots sans en parler ou meme s'exprimer sans vulgarité et pourtant je suis certain qu'il y en a qui aimerait répondre mais l'éducation est moyen... ou ils ont peut être honte de leur orthographe même si il existe des correcteurs ne se donneront pas les moyens car ils n ont surement pas d'idée comment le faire dans la coutume et pour ne pas être montré du doigt, ils ne se prêteront pas au jeu!

Comme quoi cela doit être emmerdant d'expliquer le procédé!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeVen Sep 12, 2014 10:50 pm

avec la langue du voisin
Revenir en haut Aller en bas
franck
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeVen Sep 12, 2014 10:57 pm

de toute façon le mieux c est zouzou avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46-dis-la-verite
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeVen Sep 12, 2014 11:00 pm

crois tu que cela est permis dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46-dis-la-verite
Invité




Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitimeVen Sep 12, 2014 11:06 pm

tu as donc aimé ça me torcher le cul avec ta langue Franck tu en en as gardé de bons souvenirs et si tu en veux encore là cela te coutera plus car il te faudra faire l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissertation Empty
MessageSujet: Re: Dissertation   Dissertation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissertation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser