Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message d'alerte de la france aux francais

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeDim Mar 30, 2008 10:08 pm

prince_du_desert a écrit:

KONAN 67: tu me déçois vraiment , je sais que tu t'enfou mais je suis obligé
de ta le dire . j'aurai jamais pensé ça que tu aurais pris le @ chez ce
raciste fachiste de zouzou qui vote Lepen avec des tendances hitlériene
et en plus partagé le @ avec Dada aprés tout ce que tu m'a dit en pvs
sur elle.Tout ça pour te tiré la couverture et avoir le premier role
dans une room. Tu fais honte aux juifs.ça c'est sur.
KONAN 67: je viens te parler a toi
KONAN 67: pas lui ce con
KONAN 67: tu me respect en quoi?
prince_du_desert01: en tant qu 'homme...tt simplement
KONAN 67: quand tu dis que je suis le chien de xunor
KONAN 67: ouvre les yeux ,ton zouzou ce sert de toi
prince_du_desert01:
par ce que tu lui es fidel meme plus qu 'un chien....tu est un homme
fidel !!! comme un chien et ce n est pas pejorativ...
KONAN 67: donc
c'est ton choix et le @ tu m'a pas convaincu sinon si je voulai faire
de l'audimat a la faf j'aurai mêmepris tout le monde en @
KONAN 67: enfin gérard tu vois ou tu en né ??
prince_du_desert01: laisse tomber konan........
prince_du_desert01: je prefer rester ton ami meme virtuel que de rentre dans des considerations de pal....
KONAN 67: ba oui mais pense a monika
KONAN 67: melissa et la poule
KONAN 67: et autres
KONAN 67: tout ça par vanité et ton égo



vous voyez comment ils pleurent dans la faf quand le salon rendez-vous est en tête de liste
C'est ça qui m'amuse justement konan! VeuX tu que je te montre comment je m'en amuse ?

Bon alors voila, tu sais que tu peux m'y repondre mais tu es tellement fier que tu ne tiendras pas compte de ce petit message je joue à votre jeu mais vous ne saurez jamais jouer aux miens.


Je sais que cela ne sera pas relevé!

"je démontre comme quoi vous avez là tout les moyens de nuire à la france aux francais "

il y a une seule chose qui est vraie; tu pleures ta room il faut qu'elle dépasse rendez vous parce que tu sents qu'elle te grimpe deSSuS mais ne t'inquiète pas quand le monde fera la différence ils verront que rendez vous est plus libre sur l'expression je te remercie du plaisir que tu peux m'apporter quand aux pv me parviennent par dizaines et d'autres qui désirent rester anonymes.
Si je pouvais te dire ce que l'on s'amuse de toi tu serais très étonné.
Je suis même persuadé que se sont pas les seuls qui subissent un chantage peut etre que justement en créant ce forum ils pourront se lacher ici pour mieux te lincher, car agir comme vous faites nous est souvant rapporté dans le salon de rendez vous.

je me permets d'annoncer que si ils y a des personnes logiques dans la faf ils se dirigeront sur le salon rendez vous pour vous laisser pleurer et jouer la victime dans en PV Je suis plié de rire.
"-Je vous sollicite tous pour emmerder vos chers Administrateurs de la France aux francais de quitter les lieux et de vous rassembler tout les jours sur rendez vous vous y verez konan qui pleure en PV.


Merci de balancer tout types de messages similaires pour notre plaisir à tous
Faire passer ce forum à tout les participants de la France aux francais
pour faire valoir que la raison qui fait plus chier
Mr Konan sur pal c'est de voir rendez vous grimper et de ne pas pouvoir la faire descendre qu'ils sont obligés de procéder en faisant connecter 8 fois voir plus dans leurs salon
J'ai bien rigolé merci pour ce plaisir!

ps: Si cela ne vous touchait pas vous ne bouncerez pas quand une personne met ce propre lien dans la room!

Jew_s distiller: http://freedom.forumotion.com/libre-expression-f4/message-d-alerte-de-la-france-aux-francais-t76.htm
*** Jew_s distiller has left the room ***
le_provocateur_extreme: Jew_s distiller has been bounced from the group


zouzou_46:http://freedom.forumotion.com/libre-expression-f4/message-d-alerte-de-la-france-aux-francais-t76.htm
pink_2008: pink_2008 has bounced zouzou_46 from the chat room
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Re: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeSam Avr 19, 2008 3:47 pm

Après avoir entendu konan pleurer que la room rendez vous lui faisait de l'ombre. Ils ont cherché une stratégie pour faire de l'ombre à rendez vous,alors ils se sont divisé pour mieux reignez...
c'est pas de ma faute à moi si les gens ne sont pas assez intelligeant pour le voir tout seul.
Regardez bien il n y a que des gens de la faf qui vont là bas et la plupart sont en double dans la faf beintot ils changeront de pseudo pour démentir ce message car il va circuler sur paltalk
Si la room rendez vous repasse devant les deux rooms vous verrez biens que la room de charles martel va disparaitre car ils auront raté leur coup.

c'est une une question de stratégie pour nuire a rendez vous qui leur faisait de l ombre c'est tout comme prince du desert qui est venu dans rendez vous pour faire la meme chose regardez bien la vérité en face.
Il a toujours eu l @ là bas c'est encore une stratégie.

Maintenant vous faites ce que vous voulez mais vous vous renderez compte par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Re: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeSam Avr 19, 2008 4:36 pm

Les nouvelles vont vite ..... si j'avais eu tord charles martel ne m'aurait pas retiré de sa liste....
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Re: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeSam Avr 19, 2008 10:19 pm

Ce qui explique les raisons pourquoi je n'ai plus l'@ dans sa room de merde... et ce qui explique aussi pourquoi ils m'ont mis le red quand je dénoncais cela...

Alors si vous voulez faire chier ces cons je vous invites dans rendez vous pour leur faire comprendre que cela ne sert à rien de courrir mais il faut partir a point.

Ils n ont chercher qu'a se diviser pour mieux reigner... si vraiment vous avez envie de les faire pleurer vous savez ce qui vous reste à faire.


Si Charles martel avait vraiment envie de nuire à la france aux francais en sachant que rendez vous lui faisait de l'ombre il serait venu chez nous plutôt que de chercher à le faire tout seul.
Ce qui nous démontre à tous qu'ils sont tous de mèche et que c'est tout une stratégie.

Si vous ignorez ce message c'est que vous êtes naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Re: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeMer Avr 23, 2008 9:29 am

Encors une preuve que Charles martel a quelques choses à se reprocher


CHARLES_MARTEL_732: zero-six19236433 has been bounced from the group
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: MES VITIMES ONT PLEURE   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeSam Mai 09, 2009 3:07 pm



Modoteam_Helldestroyer:
Bonjour, auriez-vous une minute à me consacrer s'il vous plait ?
zouzou_46: oui
zouzou_46: bonjour
Modoteam_Helldestroyer: Une plainte officielle de la part de Paltalk a été déposée contre le salon "La France aux Français".
Modoteam_Helldestroyer: Cette plainte a été déposée auprès des services de police de la préfecture de Police de Paris.
zouzou_46: ok Modoteam_Helldestroyer: Paltalk compte persévérer dans la lutte contre la délinquance au sein de ses usagers.
zouzou_46: mdrrrrr
zouzou_46: ok
Modoteam_Helldestroyer: Cependant, nous avons poussé l'enquête un peu plus loin sur ce salon et des milliers d'heures d'archives ont été explorées.
Modoteam_Helldestroyer: Nous avons constaté, Monsieur, que vous aussi aviez eu des propos injurieux auprès de certains membres.Modoteam_Helldestroyer: Des propos incitant à la haine raciale, entre autres. Modoteam_Helldestroyer: Nous aimerions donc vous laisser vous exprimer à ce sujet afin de savoir ce qui en ressort.
zouzou_46: mdrrrrrrr
zouzou_46: ben vous avez du temps à perdre
Modoteam_Helldestroyer: Ce n'est pas du temps à perdre monsieur, nous ne pouvons déposer des plaintes à tout va contre des personnes physiques ou morales.
*** manu_X has joined the room ***

*** manu_X has left the room ***

*** barbarien has joined the room ***

Modoteam_Helldestroyer: Nous avons établi une liste de pseudonymes potentiellement dangereux, afin d'épurer Paltalk et sa communauté.
*** barbarien has left the room ***

zouzou_46: vous n avez rien mise peut etre les reponses à la haine que l'on me versait dessus et je cracherai toujours sur les fils de putes qui ne me garderont pas le respect
Modoteam_Helldestroyer: Nous ne pouvons cependant pas nous permettre de juger la gravité de chaque parole ou chaque acte
Modoteam_Helldestroyer: Nous avons entre autres, Monsieur, des enregistrements audio incitant clairement à la haine raciale de votre part.
zouzou_46: ben je ferai la meme en reponsezouzou_46: puis que vous prenez le parti de ceux qui insultent et je chierai toujours par le meme trou
Modoteam_Helldestroyer: Il ne va pas de notre ressorts de juger quel acte est répréhensible ou non, la justice est la pour trancher. Cependant, vous êtes à l'origine du pétition incriminant ce salon et non Paltalk, nous comptions simplement discuter poliement avec vous mais il semble que la constatation soit claire.
Modoteam_Helldestroyer: Paltalk vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre temps.
zouzou_46:
alors va te faire enculer a sec par ton dieu et j'enculerai ce qui ne croit pas comme moi le racisme anti blanc qu'ils font constament alors les victimes pleureront encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Une victime de plus   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeSam Mai 09, 2009 3:14 pm

Je ne chercherai pas à discuter avec des gens qui ne voient pas le racisme de la meme maniere que moi car je n'appelle pas cela du racisme mais juste une réponse aux personnes qui ont des propos raciste en mon égar et pour lui qui ne m'a pas manqué de respect mais juste parce qu'il donnerait raison à des fils de putes qui commencent la discrimination.
car les personnes qui ont surement été pleurer pour se porter en victime n'implique pas qu'il a été injurieux pour m'en faire arrivé là .

A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
ENFIN LE
Invité




message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Re: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeDim Oct 03, 2010 5:26 pm

ZOUZOU TU ES UN GROS PUANT DEGUEULASSE......TU AS BEAU FAIRE LE MALIN ...LE FAIT EST QUE TU VIS DANS LA MERDE...QUE T ES UN CLOCHARD A DOMICILE......
MAINTENANT ON SAIT TOUT DE TOI..... ALORS FERMES TA GRANDE GUEULE ET FAIS TOI OUBLIER ........ SINON TU TE FERAS DEBOITER.....

T AS PAS FINI DE SERRER LES FESSES ....MAIS NORMAL AVEC TOUTE LA MERDE QUE TU AS DANS LA BOUCHE.....
JE RIGOLE SI TOUS LES MECS QUE TU AS INSULTE PASSENT TE FAIRE TA FETE....

CE SERA UN JUSTE RETOUR NON,,, DEPUIS TELLEMENT D ANNEES DE MENSONGES ET DE CALOMNIES QUE TU BAVES
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Re: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitimeJeu Mar 31, 2011 4:15 pm

mdrrr... Laughing Toi tu te caches maintenant ? Mais pourtant tu étais de mon coté il fût un temps mais depuis que j'ai découvert ta double face, que je te l'ai foutu dans la gueule tu as mis tout en œuvre pour essayer de me la faire à l'envers mais seulement cela m'a aidé à reconnaitre tous les loups dans la bergerie et savoir si tu savais tout sur moi comme tu le prétends c'est que moi contrairement à toi j'ai suffisamment de couilles pour me dévoiler aux yeux du monde mais si tu regardes bien que pendant toutes ces années que j'étais en France il y en a juste un qui est venu au Rendez vous (dilane3) pour essayer de me casser la gueule et qui à laissé en contre parti une trace de merde derrière lui qui l'a conduit jusqu'à chez lui et depuis par contre on ne le voit plus sur Paltalk, qui de plus à essayé tout comme toi me faire passer pour un menteur dès lors que toutes personnes qui me connaissent savent très bien que je dis et maintien la vérité car il n'y a qu'elle qui peu atteindre (blesser) donc laisse aller tes allégations à mon égard qui apportent tes aveux avec les crétins qui te ressemblent à qui j'ai fini par donner un coup de pied dans le cul...
- J'espère que ce qui te ronge te tienne en vie le plus longtemps possible.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'alerte de la france aux francais Empty
MessageSujet: Re: message d'alerte de la france aux francais   message d'alerte de la france aux francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'alerte de la france aux francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de MSN UN SIGNE D'ALLAH EST VENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser