Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venez y poster les rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Venez y poster les rumeurs Empty
MessageSujet: Venez y poster les rumeurs   Venez y poster les rumeurs Icon_minitimeDim Nov 04, 2007 2:04 pm

http://people.paltalk.com/people/users/dilane_3/index.wmt

Essentials:
Male, 37 ces un travelot France

About Me:

voila je vous presente zouzou_46 en ph celle que j'ai mis enceinte mais depuis 9mois elle arrive pas a accoucher je me demande quant elle va chier son mammouth voyez sa gueule a 20ans alors a 37ans c
Interests:



Regardez et faites la différence du mitho.... qui se raconte

http://leracistedezouzou.blogspot.com/

Cherchez les 7 erreurs
Découvrir qui est le plus grand menteur et pourquoi dilane_3 suprime les messages de INDIC et pourquoi la tainPu à été mise en noire sur la photo.


le blog du pue lapisse dilane_3



Venez y poster les rumeurs Zouzou+2
Je vous présent zouzou de prénom bernard, benois, michel né 13 mars 1970 à bernay dans l’eure,et qui tien sa sœur mulâtre dans ces bras, il a 20ans sur la photo et maintenant a 37ans la gueule de zombi qu’il a, cette zoubida qui a pris se pseudo à la con MDR insulte les algériens et se prétend fils de le Pen, il se prend pour un pur gaulois étant donner que son père étant un négro avec de nom Kéma sabouda de la tribu K comment pourrai ton croire se chien galeux dalleur il couche dans le lit à Le Pen et fait la pute ces Le Pen qui le sodomise cela rapporte un peux d’argent dans les caisse du parti front national .N’oublions pas son travelo avec le quel il est marié et qu’il a rencontré à la coupole situer à montparnasse à la voix de vieux mecs.Notre naine de pal n’étend pas plus haut que trois bites a genoux piccol grave,c’est la pocharde à trois ulcères pourris de la caisse parfois il se trouve mal dans sa tête,bon laissons se fils de nègre s’investir dans ces paroles aléatoire
Publié par dilane à l'adresse 07:01

1 commentaires:

INDIC a dit…
Ce message a été supprimé par un administrateur du blog.
10 mars 2007 09:28
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez y poster les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Cliquer ici pour visiter le forum rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser