Règlement du salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du salon

Rendez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crime au nom de Mohamed

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Crime au nom de Mohamed Empty
MessageSujet: Crime au nom de Mohamed   Crime au nom de Mohamed Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 11:58 pm

La justice pakistanaise a estimé qu'Asia Bibi a diffamé le prophète Mahomet il y a plus d'un an.

Comme en Irak, les chrétiens du Pakistan souffrent de persécution. Une femme y a même été condamnée à mort lundi pour avoir blasphémé le prophète Mahomet, rapportent mercredi les quotidiens britanniques Telegraph et Christian Today.

Asia Bibi, 37 ans, est chrétienne et mère de plusieurs enfants. Un jour de juin 2009, alors qu'elle travaille aux champs en compagnie d'autres femmes, un incident survient. Selon les correspondants du Telegraph au Pakistan, on demande à Asia d'aller chercher de l'eau mais quand celle-ci s'exécute, les autres femmes refusent de toucher au liquide qu'elles estiment «impur». S'ensuit une conversation animée autour de la religion. Alors qu'Asia est pressée par ses collègues «de renoncer à sa foi chrétienne et d'embrasser l'Islam», rapporte Christian Today, elle répond «avec ses mots à elle», précise le Pakistan Christian Post.

«Le Pakistan a franchi une limite»

Asia aurait alors fait l'erreur de risquer une comparaison entre Jésus et Mahomet. «Qu'a fait ce dernier pour les hommes quand Jésus s'est sacrifié pour les péchés des hommes ?», lance-t-elle en substance à ses contradictrices, selon Christian Today. Les versions des différents journaux rapportant l'affaire divergent quelque peu sur la suite des évènements. Quoi qu'il en soit, il semble qu'après cette discussion, Asia a été prise à partie par une foule agressive. Elle se réfugié alors auprès de la police qui, sous la pression de la foule, se retourne contre elle en l'arrêtant pour blasphème.

Depuis plus d'un an, Asia a donc été maintenue en détention. Jusqu'à ce jugement du tribunal de Sheikhupura, une ville de la province du Punjab dans le nord du pays, la condamnant lundi à la peine capitale. Au Pakistan, les lois antiblasphème qui existent servent surtout, d'après les associations chrétiennes, à persécuter leur communauté estimée à environ trois millions de personnes.

Aussitôt, plusieurs associations chrétiennes sont montées au créneau. Le Pakistan Christian Congress a demandé au président d'intervenir et appelle à l'abrogation des lois antiblasphème. «Le Pakistan a franchi une limite», a réagi Andy Dipper, directeur exécutif de Release International, qui appelle à la libération d'Asia. D'après le Pakistan Christian, c'est en effet la première fois qu'une femme est condamnée à une telle peine pour ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Crime au nom de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Crime au nom de Mohamed   Crime au nom de Mohamed Icon_minitimeSam Mar 26, 2011 7:27 pm

Le fait de distribuer ce lien dans un salon vous fera peut être comprendre bien des choses...
Ceci a été pris dans des informations donc ai-je vraiment mérité ces bounces?

La preuve que les gens sont complètement perdus et devenu complètement débiles et ne savent même plus faire la différence entre l'info et l'intox.

le crime au nom de Mohamed est un crime contre l'humanité et toute personne morale émis de sens pensera de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou_46
Admin



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2007

Crime au nom de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Crime au nom de Mohamed   Crime au nom de Mohamed Icon_minitimeSam Mar 26, 2011 9:07 pm

Un petit regard sur ces gens:
-----------------------------------------------------------
Umm Layyina: celui qui brule le coran
° est un menteur
° et un injuste
° dépourvu de raison
° que si cette personne se prétend ne rien craindre
° je lui donne rendez vous
° et on en discute !
° voila ta mon pseudo alors
° si t un homme contact moi !
° ba alors tu vien pas me parler
° aurai tu peur dune femme ?
° tu ne crain pas DIEU en faisant une tel room
° et tu a peur dune petite femme ?
° ba alors
° tu a si peur que ça
° ta raison davoir peur
° je suis qqn qui ne lache pas laffaire
° tant que tu nenlève pas ta room
° je te poursuivrai
° jusqua chez toi
° si necessaire
° jai tous mon temp !
° bon je reviens
° tu veux pas parler
° on va faire autrement
° tu va voir
abou meriam_1: Ne perdons pas notre temps Qu'il ou qu'elle essaye de le faire Allah le brulera .
Umm Layyina: Allah le brulera
° en atendant ce quil a pas compris cest que je vais pas le laisser faire
° et il sait pas sur qui il est tombé
° internet cest la planète entière
° il se croit tous permis
° il va voir
Nass57: Va bruler en enfer Gro con
Umm Layyina: non non
° dis pas ça
° le mieux cest pas de lui souhaiter des choses
° cest dagir
° Smile
° Smile
° je cherche un cousin qui pirate la
° il va socupé de lui
abou meriam_1: Sobhan Allah Quel pseudo . Il vaut mieux l'ignorer et ne pas perdre son temps
Umm Layyina: il vau mieu lejecté
° ensuite lignoré
abou meriam_1: Il n'a rien adire cet idiot
Umm Layyina: il a peur
° je pense quil avait pas prévu ça
° il a labitude des musulmans qui laisse passer qui laisse la vie le faire payer
° mais ya une autre catégorie de musulman
° beaucoup plus dure
° et il va le décrouvrir
abou meriam_1: Il n'a pas peur d'Allah et il a peur d'une femme
Umm Layyina: oui
° je suis morte de rire
valet700: islam dominera , degree ou de force, la machine est en arche, vous etes perdu
° vous reagisser, trop tard mon petit, les convertion se multiplie, tu verra un frcas aux yeux bleu qui s'appel mohamed,
° les balieu son deja sous notre controle,je sais que tu va avoir du mal a dormir cette nuit,
° tu es une preuve manifeste de notre avance, tes descendant sera le notre
° de gree ou de force, nous misons sur la long terme, toutva attaque est un bien pour nous
° vos attaque est un ien, une bonne pub, cest comme le 11 septembre, vous pensez nous avoir
° tu e peu rien contre ton createur tu n est qu'un pion
° san plus
° l'islam est l'avenir de ce monde, et vous serez au second rang , la toutne
° vous croyez pas quand mme etre au somet eternellement,
° si l'union souvetique a coule, l amerique suivra, ainsi que la france
° rendez vous dans 50ans
-------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu de logique si ces personnes étaient vraiment pour dieu pourquoi font t'ils autant e menaces
Si vous êtes logique et que vous regardez tout ces gens là ils ne voient que par la tuerie et ont soif de vengeances pour dire qu'ils ressemblent justement à Mohamed regardez bien comment ce comporte Ben Laden, kadafi et toutes ses charognes de la planète...
c'est quand même pas à ces gens dépourvu de sens de juger.
Seul Dieu a le droit de juger du sort de chacun seul a le droit de donner la mort...


---------------------------------------------------------------------------------------------

Sedevacantisme: il brule comment ?
cestlheure: on brule ta face de chien sal enculé batar va te faire mettre fils de chien
Ali alias Karim: tu vas pas allé loin avec ton titre mdrrr
° pauv type ahahhahahah
kenchiro_2: T TOUT SEUL PETIT FACHOS ??? RESTE PLUS QU A TE FLINGER !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un qui se prend pas pour une merde vous voyez ce que je vous disais il ne pense qu'a tuer c'est donc paradoxal avec Dieu qui lui n'est que la paixking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime au nom de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Crime au nom de Mohamed   Crime au nom de Mohamed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime au nom de Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement du salon :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser